Les sociétés ont conclu une entente mondiale de licence et de cession de brevet pour du lysat de plaquettes humaines (HPL), incluant la redirection des clients HPL de Macopharma vers PL BioScience.
AACHEN, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–PL BioScience GmbH, une société allemande du secteur des sciences de la vie spécialisée dans la production et le développement de lysat de plaquettes humaines (HPL) pour la multiplication de cellules, a annoncé aujourd’hui une entente de licence et de cession de brevet avec la société française Macopharma S.A.S. À la suite de l’entente, PL BioScience déclare accepter une licence mondiale pour les brevets déposés par Macopharma, avec un droit d’accorder une sous-licence (via plusieurs niveaux), pour toute la durée de la période de licence.
En plus de l’entente de licence et de cession de brevet, Macopharma présentera PL BioScience à ses clients HPL actuels et, grâce à une évaluation comparative complète montrant l’équivalence des produits HPL de PL BioScience, les clients HPL de Macopharma auront la possibilité de transférer leurs futures commandes chez PL BioScience avec le minimum de perturbations. En savoir plus