Pourquoi y participer ?
Redécouvrez les grands principes qui posent les fondations du développement commercial de votre entreprise.
Contexte de la formation
Participer à un congrès international a un coût, en temps et en argent, qui nécessite un certain retour sur investissement. Un congrès réussi nourrit les ventes de votre entreprise et également les partenariats collaboratifs. Pour atteindre cet objectif, votre stratégie est-elle optimale ?
La formation proposée vous donnera les clés nécessaires au succès de vos déplacements en abordant les grands principes de la préparation, de l’événement en lui-même et de son exploitation.
Accueil des participants, tour de table.
1) Introduction
2) Se présenter
3) Préparer sa communication avec un prospect
4) Mener un rendez-vous planifié
5) Les Sept Secrets dévoilés
6) Discussion générale, conclusion et évaluation
L’approche pédagogique met en œuvre des méthodes interactives qui permettent un partage d’expériences entre les participants et les formateurs. De nombreux ateliers seront proposés tout au long de la journée : mise en situation, analyse en groupe, travail dirigé.
Toute personne désirant se rendre à des congrès internationaux avec des objectifs de développement commercial.
Aucun prérequis.
Participant satisfaction rate :
Return rate of satisfaction questionnaires :
Registering online or by e-mail is a pre-registration. We will process your request within one week:
Signing the training agreement commits the company or individual to the training course. Cancellation conditions are specified in the training agreement.
When no session date is specified, pre-registration allows us to note your interest in a programme, and we will keep you informed as soon as a new session is organised.
For more information, contact Daphné Brisard: 02 47 36 63 18 or formation@mabdesign.fr